Tiffany Hopkins - le fan blog

INTERVIEW DE V. COMMUNICATIONS


Qui ne connait pas ce logo, facilement identifiable ? Après s'être battu pour parvenir à s'installer durablement dans le monde du X, la société V COMMUNICATIONS est devenue incontournable à l'heure actuelle, ayant sous contrat les plus belles stars féminines du X français (dont Tiffany bien évidemment !) et proposant aux amateurs de nombreuses activités, comme les salons de visio, la production de films X et bien d'autres choses encore.


Le Fan Blog de Tiffany Hopkins (c'est à dire moi ! lol) a voulu en savoir plus sur celle qu'on surnomme juste "V.COM" et a envoyé une petite interview à Max et Véronique. C'est bien gentiment que Max m'a retourné l'interview et voici ses réponses, rien que pour vous...


1. Bonjour Max. Petit retour en arrière : quand l’aventure V.COM a t’elle commencé ?

Vcommunications a été crée en 1996 rencontre d’une actrice Veronique Lefay, et de moi meme. Nous a rejoint ensuite mon associé Laurent venant du monde de l’informatique et de la VPC


2. Pourquoi vous lancer dans le monde du X ? Vous connaissiez déjà le milieu ou c’était une toute nouvelle expérience ?

Etant le mari de Véronique Lefay, j’ai eu envie de profiter de mes expériences dans le commerce d’avant et de les appliquer au monde du X


3. Quelles sont les difficultés que vous avez rencontré à l’époque, si vous en avez rencontré… ?

Le but était de mettre en place une société fonctionnant comme une entreprise habituelle mais dans le monde spécifique du X, c’est a dire utiliser les lois de la République pour les emplois les formalités etc... Ce qui allait à contre-courant des autres sociétés de production.


4. Quel était votre but premier en créant V.COM ? Vous vouliez créer un « empire », un peu à la manière de Marc Dorcel par exemple ?

Quand on crée une entreprise c’est pour progresser bien évidemment, donc nous voulions mettre en place une société qui respecterait nos engagements moraux mis en place à nos débuts. Et que ce soit dans le monde du X ou ailleurs, l’objectif est d’être le meilleur…


5. Vous pouvez nous détailler un peu toutes les activités de V.COM ? Vous créez des sites web, vous produisez des films, il y a d’autres choses ?

Vcom c’est en 2007 : 35 salariés en CDI et 10 à 20 intervenant intermittents par mois. L’activité principale en terme de CA est l’internet (live, site des actrices) mais à cela s’ajoute donc la production de videos érotiques ou hard.


6. Dites moi Max, vous ne trouvez pas ça exagéré d’être entouré d’Estelle Desanges, de Tiffany Hopkins, de Cécilia Véga, de Lady Margaux, d’Oksana, d’Alyson Ray, d’Ana Martin, d’Axelle Mugler, d’Emy Demon, de Lilie Silver, de Nina Roberts, d’Ovidie, de Liza del Sierra, de Cynthia Lavigne, de Vicki Vicci et j’en passe ??? (rires). Blague à part, comment vous faites pour vous attirer les faveurs de toutes ces actrices ? A votre avis, que voient-elles dans V.COM pour la réussite de leur carrière ?

C’est l’entreprise par elle même qui donne envie à d’autres actrices de nous rejoindre. Nous offrons la sécuriété (CDI), la stabilité et du travail légal et nous le souhaitons tous dans les meilleurs conditions possible, dans le respect de chaqu’une. Nous sommes une vraie alternative aux autres sociétes de production pour lesquelles les actrices sont considérées globalement comme des « produits » interchangeable et dont il faut se débarasser une fois leur carrière finie. Ici à Vcom, nous avons d’autres ambitions, et il est curieux de remarquer que la société leader en France dans le monde du X n’a à son service que 2 actrices au sein de son entreprise. Cette même société ne progresse pas en terme de salarié… !!! Nous, nous avons une croissance importante et notre masse salariale et donc notre nombre de salariés progresse tous les ans, c’est normal. Et nous avons des opportunités de travail au sein de Vcom hors de la présence sur les plateaux, c’est cela aussi la différence de Vcom.


7. Petite question assez difficile : quels sont les trois actrices de votre société que vous appréciez le plus, pour leurs qualités en tant que Stars du X mais aussi humaines ?

J’aime toutes les actrices et évidemment je les apprécies aussi toutes. Je suis plus proche de certaines que d’autres car ce sont des rapports humains ou des rapports de travail, mais j’ai aucun nom a citer…. Si je devais quand même en citer une, ce serait bien evidemment Estelle Desanges qui est indispensable au fonctionnement de Vcom de part toutes ses qualités et qui a toute ma confiance.


8. Vous produisez des films V.COM. Que pensez-vous qu’ont ces films par rapport à d’autres sociétés de productions ? Qu’est-ce qui fait le succès des films V.COM d’après vous, hormis les actrices citées plus haut ?

Nous explorons dans nos productions des univers différents, en effet chaque réalisateur crée un film en fonction de ses objectifs et de sa sensibilité, pas de marque de fabrique chez Vcom qui uniformiserait la production dans un moule réducteur.


9. J’ai lu je ne sais plus où que vous considérez comme très important le scénario dans les films que vous produisez, ce qui peut sembler paradoxale pour un film X, ou généralement, les spectateurs « lambda » ne pensent qu’à voir « de l’action ». Pour vous, un bon film X doit comporter une histoire qui se tient et les scènes « hards » doivent servir ce scénario et non pas être la finalité du film ?

Il est evidement que si un film X a un scénario celui ci doit être lié aux scènes X , autrement aucun interêt.


10. Quel est le film dont vous êtes le plus fier ? Et pourquoi ?

Chaque film est une aventure humaine importante et toute l’equipe s’implique dans cette aventure. Le plus fier, ce sera le suivant !


11. Bien, parlons maintenant de l’émergence des « Fan Blogs » consacrés au stars du X. Que pensez-vous de ces « fan blogs » fait par des amateurs mais qui sont véritablement passionnés par leur « sujet » ? D’ailleurs, cela vous fait-il plaisir que sur les 5 ou 6 « fan blogs » existants, la plupart soit sur des actrices V.Com ?

J’en suis très flaté et c’est important pour les fans de s’exprimer sur leur actrices je suis pour à 100%


12. Parlons de mon actrice préférée, la sublime Tiffany Hopkins. Que pensez-vous d’elle ?

Au dela de son physique ravageur, de ses yeux, de son visage, de son corps…. C’est, et en tous cas pour moi, une amie, en plus d’être une collaboratrice de Vcom. Nous avons une grande confiance l’un dans l’autre et ses qualités personnelles sont à la mesure de ses prouesses dans les films. Elle a un goût pour la comédie très prononcée, qui a été révélé, entre autres, par Jack Tyler ou Yannick Perrin.


13. Pourquoi l’a t’on si peu vu en 2006, où elle n’a fait que 6 ou 7 films je crois, ce qui est très peu comparé aux années précédentes ?

C’est à elle de répondre… mais je suis flatté qu’elle a réservé un grand nombre de ses apparitions pour notre société.


14. Pourquoi la renommée et la médiatisation de Tiffany n’est-elle pas, à votre avis, équivalente à celle d’Héléna Karel ou de Clara Morgane par exemple, alors qu’elle les surpasse aisément, notamment en ce qui concerne les scènes hards ? On ne voit quasiment jamais Tiffany en couverture des magazines, ce qui n’est pas le cas des deux actrices précitées…

La carrière de Tiffany a été plus portée vers le côté travail dans son activité que vers le travail vis à vis des médias. Il ya ceux qui tournent et ceux qui en parlent à la TV. Mais Tiffany a fait 2 couvertures de Hot Video, elle est reconnue bien évidemment par ses pairs.


15. On entend souvent sur des forums que le site officiel de Tiffany n’est pas souvent mis à jour. Avez-vous des précisions à apporter sur ce sujet ?

Le site est lié aux activités de l’actrice donc c’est vrai peu de mise à jours ces dernières années (NB : ajout prochain de la série de nouvelles photos réalisées par Christophe Mourthé !)


16. Allez, pour la dernière, une facile : que pensez-vous de mon « fan blog » qui lui est consacré ?

Il est bien, bravo !


MERCI A MAX POUR SA DISPONIBILITE A REPONDRE A MES QUESTIONS


Stéphane

 

Mer 14 mar 2007 2 commentaires

bonsoir stephane


 merci de cette petit interwiew du "boss", bon pas evident de traiter un sujet ou bien des boss serait plus discret et reservé.


mais bon a lire les revue hot video de certains mois ou max nous devoilait ses objectifset ses contrats comparatifs vis a vis de la concurence , je pense que l'idée de s'epanouir pour de longue année est un bon projets "petit poucet ne voudrait t'il pas devenir ogre"????


que dire je viens de retrouvée dans mon coffre de pirate , un souvenir de barcelonne 2006 ou tifanys nous avait honorer de sa presence c'est dur de faire tout les dossier tellement que nos tite etoiles frenchy etait bien presente mais bon le tout etait  de participer  a cette evenements qui restera graver dans ma memoire pour lomgtemps par la presence au combien sympas de tiffanysque je salue respectueusement   .


cheribibi" sur son ile de france


 


 

cheribibi"wind of change" - le 14/03/2007 à 23h00
Salut Stéphane, merci pour cette interview originale. Bon boulot :)
Ernest - le 15/03/2007 à 17h52