Tiffany Hopkins - le fan blog

ROLLER SEX

Réalisateur : Stan Lubrick

Editeur : JTC Vidéo

Avec : Tiffany Hopkins, Nomi, Delfynn Delage, Adeline, Tony Carrera, Greg Centauro...

 

Des actrices de X qui se lancent dans le roller, voilà qui devrait être intéressant...

On démarre par Delfynn, pas très à l’aise sur ses patins, qui est matée par trois larrons. C’est Greg Centauro, armé d’un skateboard, qui se lance dans l'arène en allent draguer Delfynn. On se retrouve direct dans l’appart de Greg qui se fait sucer pendant qu’il tente de lui dégripper les rollers. S’enchaînent 69, pénétrations vaginales, sodomie... 

 

On retrouve les deux autres compères qui matent cette fois Adeline. Pas de bol pour Tony Carrera, c’est son pote qui repart avec la belle pour une partie de jambes en l’air.

 

Tony, pas bête, se dit qu’il faut se mettre au roller. On le retrouve chaussé de patins à roulettes et on se dit que la chute n’est pas loin ! (rires)

 

Le chanceux croise Nomi et Tiffany qui s’entraînent elles aussi. Tony papote tranquille avec Nomi, les deux acteurs essayent tant bien que mal de ne pas s’écrouler par terre, la stabilité n’étant pas leur fort…

 

En bon gentleman, Tony fait virevolter Nomi, pas très rassurée, mais qui semble trouver ça agréable.

 

Kevin Long, jouant le rôle d’un autre ami de Tony, préfère nouer la conversation avec Tiffany Hopkins (comment on le comprend !!), qui reconnaît que c’est « un peu casse-gueule quand même… »

 

La méthode à Tony ne semble pas être la bonne puisqu’on le retrouve par terre avec Nomi. Pas grave, les deux tourtereaux se rejoignent dans une chambre pour une leçon plus intéressante que l’apprentissage du roller.

 

Tiffany n’est pas en reste, puisqu’elle se retrouve chez Kevin qui doit lui présenter un prof de roller, mais comme ce dernier ne semble pas venir, autant passer le temps de façon agréable.

 

Le film datant de 2001 ou 2002, on retrouve une Tiffany un petit peu plus « en chair » que dans ses derniers films, ce qui n’est franchement pas désagréable non plus ! Ses petites joues rebondies, on n’a qu’une envie, leur faire pleins de bisous !

 

Avec sa technique imparable, elle gratifie Kevin d’une fellation 4 étoiles et la seule vision du bleu ciel de ses yeux en crucifiera plus d’un ! Kevin la prend dans tous les sens, lui fait faire de l’acrobatie sur une chaise, sans que cela lui fasse perdre le sourire et la petite étincelle de ses yeux.

 

Une excellente séquence pour Tiffany, qui, comme ses copines, n’a pas enlevé sa paire de rollers pendant la scène ! On félicitera donc les quatre actrices parce que faut reconnaître que c’est pas super léger des rollers…

 

Cette séquence de « Roller Sex » est une des scènes de Tiffany que j’aime beaucoup, parce qu’elle y apparaît super naturel, quasiment pas de maquillage, et qu’elle semble vraiment y prendre du plaisir...

 

 © JTC

Stéphane

Lun 8 jan 2007 Aucun commentaire