TIFFANY HOPKINS - LE FAN BLOG
Bienvenue sur ce Fan Blog dédié à Tiffany Hopkins, qui est à mes yeux la plus belle et la plus talentueuse des actrices françaises, mais qui n'a pas eu la reconnaissance médiatique qu'elle devrait avoir !
Il est temps de réparer cette injustice avec ce Fan Blog, qui deviendra, je l'espère, un site référence/hommage sur Tiffany
N'hésitez pas à me contacter : email
Stéphane
NB : Les photos et vidéos présentes sur ce Fan Blog ne le sont qu'à titre informatif et promotionnel, et appartiennent à leurs ayants-droits. Si vous désirez qu'une photo ou une vidéo n'apparaisse pas sur ce blog, envoyez moi un mail et elle sera retirée dans les plus brefs délais. Merci.
Bienvenue à tous sur ce blog dédié à Tiffany Hopkins
TIFFANY HOPKINS, BELLE APHRODITE
Houlà, une semaine sans rien avoir rédigé ! Bon, j'avoue, je suis assez débordé en ce moment avec mes autres activités (rédaction de critiques de films sur Horreur.com, mon groupe de musique, jouer avec mon fils de 3 ans, m'occuper de ma petite femme...), mais heureusement que mon fond d'écran Tiffany Hopkins est là pour me rappeler à mes devoirs ! lol
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un film réalisé par Christophe Mourthé, avec Tiffany bien évidemment.
Christophe Mourthé n'est pas seulement un photographe de talent. C'est aussi un écrivain et un réalisateur qui insère son art de l'esthétisme dans ses films, une sorte de retranscription de l'univers de ses photos sur l'écran.
C'est en 2003 que Canal + lui confie la tâche de réaliser trois films de charme. Christophe prend comme sujet la déesse Aphrodite, déesse grecque de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté.
Il demande à trois superstars du X de prêter leurs charmes à son héroïne : ce sera Katsumi pour "Le duel d'Aphrodite", Mélanie Coste pour "Le Château d'Aphrodite", et la plus belle des belles, Tiffany Hopkins pour "Le Mystère d'Aphrodite".
Ces trois films sont tournés dans les plus beaux châteaux de Bohème. A leurs sujets, Christophe dira : "En tournant les 3 Aphrodite, j'ai ressenti un grand bonheur, que je peux partager aujourd'hui avec les abonnés de Canal +. J'ai tenté d'idéaliser l'image en la rendant pleine de glamour et de tendresse, indomptable et sensuelle, et j'espère avoir réussi. Ma plus grande déception serait qu'une femme soit désappointée de la manière dont je l'ai interprétée. Mon but a toujours été de représenter la femme de manière idéale, mais sans la rendre inaccessible. A mon sens, Aphrodite en est l'exemple le mieux réussi..."
Les éditions FGL vous propose depuis l'année dernière d'avoir accès à ces trois films, soit à l'unité au prix de 13,01 euros, soit dans un coffret les regroupant tous les trois, au prix de 19,99 euros.
Je n'ai pas encore vu le film avec Tiffany, mais je compte bien le commander au mois de mars, je vous en ferait une petite review dès que je l'aurai visionné !
Bonne fin de semaine à tous !
Stéphane