TIFFANY HOPKINS - LE FAN BLOG
Bienvenue sur ce Fan Blog dédié à Tiffany Hopkins, qui est à mes yeux la plus belle et la plus talentueuse des actrices françaises, mais qui n'a pas eu la reconnaissance médiatique qu'elle devrait avoir !
Il est temps de réparer cette injustice avec ce Fan Blog, qui deviendra, je l'espère, un site référence/hommage sur Tiffany
N'hésitez pas à me contacter : email
Stéphane
NB : Les photos et vidéos présentes sur ce Fan Blog ne le sont qu'à titre informatif et promotionnel, et appartiennent à leurs ayants-droits. Si vous désirez qu'une photo ou une vidéo n'apparaisse pas sur ce blog, envoyez moi un mail et elle sera retirée dans les plus brefs délais. Merci.
Bienvenue à tous sur ce blog dédié à Tiffany Hopkins
ANAL EXPEDITION #4
Réalisateur : Manuel Ferrara
Editeur : VCV Communication
Avec : Tiffany Hopkins, Ellen Saint, Claudia Rossi, Cynthia Lavigne, Sandra Demarco...
Manuel Ferrara continue de se livrer à ses expériences anales sur les plus jolies actrices de X dans ce volume 4 de la série "Anal Expédition".
Preuve du bon goût du monsieur bien membré, la présence de Tiffany dans ce volume. D'ailleurs, on n'aura pas à zapper longuement avant de la voir puisqu'elle figure dans la première séquence.
Vêtue d'une ravissante mini jupe écossaise, de longues bottes noires et d'une sorte de combinaison en "filet" totalement transparent, Tiffany observe Manu qui honore la blonde Sandra Demarco. L'étalon ne perd pas temps en parlote et sodomise d'entrée Sandra avant de l'emmener voir Tiffany.
Et c'est parti pour un petit jeu à trois, qui vire rapidement au gonzo sauvage. Gorge profonde, cunnilingus, pénétration et sodomie, tout s'enchaîne frénétiquement pendant vingt-cinq bonnes minutes de hard sans concession.
Tiffany est absolument magnifique, ses yeux en feront craquer plus d'un, tout comme son sourire et son évidente bonne humeur.
Passez cette séquence, le reste du Dvd met en scène d'autres actrices. On retiendra plus particulièrement la très jolie Cynthia Lavigne.
Bref, une bonne séquence pour Tiffany, où l'on regrettera juste que l'éclairage soit un peu trop lumineux justement.
Stéphane